Staybler, le AirBnB des chevaux et de leurs cavaliers !

PARTAGER

2017 est l’année du coq en Chine, mais en France c’est indubitablement celle du cheval !
Nous présentions Horseee et Equisense dernièrement. Une plateforme innovante et des produits connectés pour les chevaux et cavaliers. Et maintenant c’est au tour de Staybler de galoper dans nos prés. Partons en vacance avec nos chevaux et découvrons les services de Staybler !

Qui sont-ils ?

C’est une plateforme de réservation en ligne permettant l’hébergement des chevaux en voyage avec leur cavalier. Elle crée le lien entre les cavaliers cherchant un box ainsi que les responsables des établissements équestres.
Pourquoi le AirBnB des cavaliers d’équitation de loisir aux cavaliers de compétition ? Car Staybler a tissé de nombreux partenariats  importants avec la Fédération Française des Relais d’Etape et de Tourisme Equestre, mais aussi Studbook du Selle Français.

Comment fonctionne Staybler ?

Le service Staybler est gratuit et permet la réservation en ligne d’un box, d’un paddock ou d’un pré. Le fonctionnement est simple, il suffit de se créer un compte en ligne en indiquant le lieu, la date et le type d’hébergements recherchés (box, prés, etc.). Il suffit que « l’hébergeur » accepte et la démarche se finalise rapidement. Comme tous les services utiles, c’est simple et rend des services bien utiles pour les itinérants.
A la fin du séjour, le cavalier pourra évaluer l’hébergeur et indiquer une note pour partager son enthousiasme avec la communauté équestre.

C’est également un avantage pour les établissements équestres car ainsi ils peuvent assurer un meilleur « taux de remplissage » de leurs espaces et assurer plus de visibilité.
A ce jour il semble y avoir plus de 100 établissements en France et en Europe.

Grâce à Staybler, vous pourrez enfin réaliser votre rêve de galoper en bords de mer sans se soucier de l’hébergement !

LAISSER UNE RÉPONSE