PARTAGER
Polar M400
Polar M400

Polar sort en octobre sa nouvelle montre connectée, la Polar M400 ! Il s’agit de la petite soeur de la Polar V800, qui est une des montres multisports haut de gamme de notre monde des sports connectés. Le petit prix de cette nouvelle Polar est intéressant, mais qu’offre t’elle ?

Polar M400, caractéristiques et fonctions

Tout d’abord elle sera disponible en deux couleurs, dont une version blanche qui lui donne un aspect classieux. Son écran est plutôt grand et fait 128 x 128 et affiche de nombreuse ligne d’informations (paramétrable).

Commençons par ses fonctions de traqueur d’activité. Son grand écran fera apparaître ses objectifs quotidien ainsi que ses progrès. Il y aussi la visualisation du temps d’activité, les calories brûlées, les pas et la distance parcourues.

Quant aux fonctions multisports elles sont complètes avec un GPS qui calcul l’allure, la vitesse, les temps parcourues, etc. La Polar M400 est également capable d’indiquer l’latitude et le dénivelé. Mais possède aussi une fonction retour au départ (très pratique).

Elle donne aussi votre VO2max et bien entendu se connecte avec votre ceinture cardiofréquencemètre.

Les nouveautés de la Polar M400

La Polar M400 apporte son lot de nouveauté dans l’univers Polar et ils sont nombreux. Tout d’abord il y aura de nouveaux programmes d’entraînements personnalisés (remise en forme, préparer un marathon, etc.).

Il sera possible d’avoir jusqu’à 20 profils sportifs dont 8 enregistrables sur la montre directement. Il y a aussi des timers permettant de programmer sa séance de fractionné depuis la montre, avoir une estimation du temps d’arrivé et enfin le Personal Best News qui vous congratule quand vous battez votre record personnel.

Prix de la Polar M400

Les prix des modèles sont corrects et au niveau des concurrentes. Il faut débourser seulement 159,90 euros seul ou bien 199,90 euros avec une ceinture cardiaque.

2 COMMENTAIRES

  1. Super cette montre. 199 euros en plus ce n’est pas vraiment pas cher. Il me tarde aussi de voir le lancement de l’apple watch prévue en 2015 normalement. Cette montre devrait également révolutionner encore une fois le secteur. Elle sera sans doute synchroniser avec l’iphone 6. Il me garde de voir les montres avec des écrans courbés aussi.

  2. Montre très sympa et pour un prix correcte je trouve. Ça change des montres à 400€ même si l’usage n’est pas forcément le même.

LAISSER UNE RÉPONSE