PARTAGER
Geekeries à emporter en vacances
Geekeries à emporter en vacances

L’été arrive et après avoir réservé au dernier moment un séjour All Inclusive à Saint-Domingue, il faut faire sa valise et… Quoi emporter pendant vos vacances sans louer un container ? Est-il utile d’emporter sa Balance Board ? Y aura-il une télévision correcte à l’hôtel sur laquelle poser la Kinect ?…

 

Bref, je liste ici ce qui est pour moi le kit de survie en vacance pour Geek et Geekette digne de ce nom !

Liste de « quoi emporter pendant vos vacances » :

  • Un iPhone pour prendre des photos, utiliser ses App préférées, utiliser le GPS pour éviter de se perdre, filmer des instants fun et éventuellement appeler des amis
  • Un iPad pour transférer ses photos de l’iPhone, lire quelques E-books, consulter ses mails et cultiver sa vie sociale virtuelle (en 3G ou sur le WiFi de l’hôtel*)
  • LE maillot de bain pour les geekettes aux couleurs de Tétris ! Pour afficher haut et fièrement ses goûts pour le sport et les geekeries. Pour les Geeks remettez donc le maillot de l’été dernier.
  • Un casque bluetooth pour éviter de pourrir la vie de ses voisins de plage
  • Un masque de plongée avec appareil photo intégré
  • Un casque étanche pour écouter ses MP3 sous l’eau
  • Une des nouvelles paires de « NIKE LUNAR TR1+ SPORT PACK » pour se balader, courir et récolter aux travers des capteurs des informations sur l’intensité, la rapidité et la fréquence des séances / Balades / Running et qui synchronisent ces données sur son téléphone. Bon ok, on peut accessoirement frimer auprès des autres touristes !
  • Après avoir fermé ses valises on s’aperçoit souvent qu’il manque de la place pour tout les câbles et chargeurs… Mais cela fait partie de notre vie de tout les jours (Il semble que pour la fin de l’année une nouvelle génération de chargeur doit sortir et enfin nous simplifier la vie).

 

* : Si vous n’avez qu’un iPad WiFi je vous conseille d’acheter un Hub 3G. Il permet de partager une connection Web jusqu’à 5 appareils. Un must en déplacement !

 

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE