PARTAGER
Inside PSG
C’est l’effervescence au Parc des Princes. Des dizaines de journalistes y sont réunis pour la conférence de presse durant le match de la finale capitale pour Paris Saint-Germain. Cependant, la réunion va être perturbée par une annonce inattendue et une disparition… C’est le début de la nouvelle aventure, Inside PSG, proposée par un des plus grands club de football européen qu’est le Paris Saint Germain !
Ainsi, le PSG et la Team Break propose une gigantesque escape game prenant place dans le légendaire parc des Princes. Seul, en famille ou entre amis vous aurez 90 minutes pour accomplir une mission spéciale (recherche d’indice, résoudre des énigmes, explorer le Parc, etc.). Cette mission vous permettra de visiter des lieux inédits jusque là au commun des mortels : le vestiaire des joueurs, les loges, la pelouse, etc. Autant de lieu mythique pour les fans de football et d’expérience inédite.

La rédaction du Geek Sportif a pu vivre en avant-première cette expérience et au-delà des fans de football qui seront forcement comblés, ce jeu est destiné  également à toute la famille souhaitant s’amuser dans un lieu inédit avec une ambiance folle. Lors de l’enquête à mener, les énigmes et indices sont fournis par des acteurs bien dans leurs rôles comme l’entraîneur de l’équipe de football, l’hôtesse de l’air, le chef des fans, le balayeur, etc. Toute l’équipe nous régale !
Cette expérience est à vivre à partir du 16 décembre 2017, les inscriptions s’effectuent sur le site dédié www.inside.psg.fr. Il faut prévoir 27 euros pour les adultes et 22 euros les enfants.
Découvrir et explorer les lieux secrets du Parc des Princes n’est plus seulement réservé à une élite footballistique, désormais c’est possible et cela ne coute que 27 euros, alors foncez !!!

LAISSER UNE RÉPONSE