PARTAGER
Huawei-TalkBand-B2
Huawei-TalkBand-B2

Lors du dernier Mobile World Connect 2015 Huawei a créé la surprise avec l’annonce de 3 produits connectés dont une smartwatch, un traqueur d’activité avec le Huawei Talkband et des écouteurs ! Découvrons-les un peu plus !

La Huawei watch

Huawei Watch
Huawei Watch

Il s’agit d’une montre connectée fonctionnant sous Android Wear. Elle a un écran AMOLED de 1,4 pouce avec une résolution de 400 X 400 pixels en 2860 ppi (une excellente résolution donc). Elle est ultra personnalisable avec ses 40 écrans différents.
Au niveau des fonctionnalités, on peut recevoir ses Mails et SMS. On peut aussi consulter son calendrier, la notification des appels, etc.
Elle intègre également un lecteur de fréquence cardiaque et embarque des capteurs pour mesurer le nombre de pas, de calories brûlées, la qualité du sommeil, le dénivelé, la distance parcourue, etc.
Enfin, elle propose un design magnifique (trois modèles superbes). Ainsi, elle allie vraiment un design de montre classique à de la high tech innovante.

Les écouteurs Huawei TalkBand N1

Ce sont des écouteurs Bluetooth pour le sport. L’innovation consiste au fait que ces écouteurs sont dotés d’un stockage de 4 Go pour stocker sa musique.
Là encore Huawei pense au design et les écouteurs sont magnétiques et se transforment en collier !
Trois couleurs (argent, gris et rouge) et bientôt disponible au prix de 129 euros.

Le traqueur d’activité TalkBand B2

Huawei Talkband
Huawei Talkband

Ce Huawei TalkBand B2 est un bracelet traqueur d’activité qui semble proposer les mêmes mesures et capteurs que la montre Huawei watch, mais sans lecteur de fréquence cardiaque.
Il est doté d’un écran HD avec des bracelets soit en cuir, soit en élastomère.
Le design est également soigné car Huawei emploi de l’Aluminium au lieu du caoutchouc classique. l’autonomie est également soignée car il doit tenir plus de 5 jours. Il est pour le moment annoncé au prix de 199 euros en version premium (169 euros en version classique).

LAISSER UNE RÉPONSE