PARTAGER
GoodPeopleRun
GoodPeopleRun

Vous aimez courir tous les jours, mais votre copine / enfant / chien ne veut pas vous suivre et vous en avez marre d’être seul avec votre iPod ? GoodPeopleRun est fait pour vous. Avec lui, finie la course à pied en solitaire. Le Geek Sportif vous en dit plus…

GoodPeopleRun : le réseau social de la course à pied

[dropcap style= »2″]G[/dropcap]oodPeopleRun est née d’une idée bien simple : il est plus amusant de courir en groupe que tout seul, et surtout on est tous là pour s’entraider ! Et la philosophie du site est bien présente : chacun encourage les autres, les aide à se dépasser, c’est extrêmement motivant.

Sur le site, vous trouverez les profils de chaque coureur, pourrez échanger avec les autres, consulter si une course à pied est prévue prochainement, voir même actuellement ! Et vous pouvez vous organiser entre vous pour vous retrouver et courir ensemble.

L’app GoodPeopleRun

[dropcap style= »2″]L[/dropcap]‘app est disponible sur iPhone et Android. Elle permet de consulter, comme sur le site, si une course à pied est prévue près de chez soi et d’en rejoindre une. Et si aucune ne vous intéresse, on peut créer facilement une nouvelle où les autres coureurs vous rejoindront. Vous pouvez aussi accéder à votre messagerie du site. De plus, une fois la course à pied commencée, l’app (qui est géolocalisée) vous permet de calculer les données de votre course :

  • temps de la course à pied
  • distance parcourue
  • vitesse
  • dénivelé de la course à pied

Conclusion sur GoodPeopleRun

[dropcap style= »2″]C[/dropcap]‘est très sympa le weekend de retrouver d’autres utilisateurs pour une petite course à pied via ce réseau et je ne peux que vous conseiller d’y adhérer également.

LAISSER UNE RÉPONSE