PARTAGER
Withings Pulse O2
Withings Pulse O2

A la rédaction, nous testons de nombreux traqueurs d’activité depuis nos débuts et nous suivons la société Withings en particulier. Elle fait partie des précurseurs sur ces petits bijoux de technologie. A l’occasion de la sortie du Withings Pulse O2, nous organisons un grand concours.
Pour gagner l’un des meilleurs traqueurs d’activités, vous avez jusqu’au lundi 26 mai. Avec le Withings Pulse en version O2 vous aimerez compter vos pas et vous bouger !

Qu’est-ce que le Withings Pulse O2 ?

Withings Pulse O2 en bleu
Withings Pulse O2 en bleu

L’année dernière Withings a sorti son excellent traqueur d’activité : le Withings Pulse. Celui-ci est doté de nombreuses fonctions, comme le calcul du nombre de pas dans la journée, le dénivelé, la distance parcourue ou bien des informations sur les calories brûlées dans la journée. De plus, le Withings Pulse propose de mesurer la qualité de votre sommeil ainsi que sa durée. Et au niveau hardware, le Withings Pulse est un des plus complets, car il offre un lecteur de rythme cardiaque ainsi qu’un écran tactile et du Bluetooth Low Energy. Et dorénavant, ce traqueur d’activité est passé à la version Withings Pulse O2 !

Nouveautés du Withings Pulse O2 ?

En plus de ses fonctions classiques, le Pulse O2 mesure également le taux de saturation en oxygène dans votre sang (SpO2). Cette mesure, couplée à votre rythme cardiaque vous permettra d’optimiser considérablement vos entraînements running par exemple.
Le plus, au niveau ergonomie, est que Withings offre un nouveau bracelet (inclus) qui permet de porter l’appareil comme une montre. Vous aurez ainsi le choix de la porter à la ceinture avec le clip, à votre poignet ou dans votre poche.
Enfin, il y a un nouvel affichage vertical ! Avec des informations plus facilement lisibles au poignet. Pour l’activer, il faut aller dans l’application Health Mate ( « Mes appareils » > « Pulse » > Choisir l’orientation de l’heure souhaitée et le bras droit ou gauche).

Comment gagner les 10 packs complets du Withings Pulse O2 ?

Withings Pulse O2 et son bracelet
Withings Pulse O2 et son bracelet

Avant le lundi 26 mai inclus, il vous suffit de nous suivre sur Twitter (@legeeksportif avec le hashtag dédié #LGSpulse) et de laisser un commentaire dans cet article ! Enfin, dans votre commentaire, décrivez pourquoi vous souhaitez un traqueur d’activité (par exemple : Quel intérêt ? Quelle utilité ? Pour qui dans la famille ? Comment il peut vous aider dans la vie de tous les jours ? Etc.). Dans vos commentaires indiquez aussi votre pseudo Twitter.

A l’issu du 26 mai, nous procéderons à un tirage au sort.

 

 

 

Vous l’aurez compris, j’apprécie particulièrement ce traqueur d’activités. Et à la rédaction nous sommes heureux de pouvoir vous en faire gagner 10 packs complets. Alors, suivez-nous sur twitter et laissez vos commentaires !

92 COMMENTAIRES

  1. Parce que madame devrais faire comme moi et faire le vrai geek sportif en essayant de faire tous les jours c’est 10000 pas!!! Et c’est pas tous les jours easy ^^ bon courage a tous et surtout bonne chance! Bon je retourne marché un peu moi… pas encore a 10000 :-p

  2. Je suis à fond sur les battements de mon cœur, mon poids, et tout ce qui autour de la course à pieds (je suis marathonien) et je pense que ce type de matériel pourrait compléter ce que j’ai déjà pour la course à pieds, mais ici pour mon activité de tous les jours !

  3. Bonjour,
    Je suis supeeeeeer intéressé par la possibilité de gagner ce pack avec le nouveau Pulse O2. Depuis environ 2 ans maintenant je suis absolument fan des objets connectés, ils m’ont permis de reprendre une activité physique que j’avais complètement délaissée. Parmis les différents capteurs que j’ai pu essayer : fitbit Ultra, fitbit Zip, fitbit Flex, Mio Alpha, Artengo Personnal Coach, Garmin Vivofit. Grâce à ces outils j’ai pu me rendre compte que je ne bougais clairement pas assez et j’y ai progressivement remédié ! Je connais la marque Withing puisque je possède une balance de la marque et j’adore leur suite logicielle. A l’époque je m’intéressais au Pulse mais je regrettais qu’il n’existe pas en bracelet, manière plus fun je trouve de porter le capteur au quotidien. Le pulse O2 me semble être le bracelet le plus abouti du moment avec ses diverses fonctionnalités, et puis c’est une marque Française. Je voudrais vraiment le tester !!!

  4. Etant fan du bien être et de la gestion de ma santé, je vois apparaitre ces objets connectes qui permettent un contrôle en temps réel sur son activité aussi bien physique mais aussi sur la gestion de son sommeil. Le pulse O2 me parait être l’un des meilleurs du marché avec la possibilité du cardiofréquencemètre mais aussi maintenant de connaitre le taux de o2 dans le sang une révolution pour les particuliers (puisque cette technologie existe dans les hôpitaux). Vous l’aurez bien compris, je le veux, je le veux !!!

  5. Possesseur d’un nike fuelband, je souhaite passer a un capteur plus complet.
    Le withings pulse O2 me semble etre celui ci.

    A moi l’O2 !!!

  6. Reprenant la course à pied depuis une longue période d’inactivité, ce petit bijou de technologie me serait très utile pour progresser. En effet, j’ai toujours couru avec pour seul appareil, une simple montre. Un outil comme celui-ci me permettrait sans aucun doute d’améliorer mes performances et en règle générale d’améliorer ma santé. Mon Twitter : @JeremyCharlier

  7. Parce qu’avec le podomètre à un poignet et le cardiofréquencemètre à un autre, je ne sais plus où mettre mes lests sur mes séances de sport ! En un mot : COMPLET ! @SanBoTof

  8. Bonjour,
    je possède déjà un fuelband de nike, et je recherche un capteur plus complet pour mon quotidien !!!
    celui là me parait correct surtout si je le gagne !!!
    merci à vous de lancer ce concours

  9. J’en reve du Withings Pulse O2 pour m’accompagner dans la préparation de la saintelyon pour soutenir une nouvelle fois une association qui l’est chère !@marcdrev

  10. Je trouve que c’est un excellent cadeau d’anniversaire d’un geek sportif comme moi mais POUR ma femme qui vient de se mettre à la course à pied et qui prend toujours mes affaires 😉 !
    De plus je suis très curieux de voir l’utilité de #LGSpulse pour la partie sommeil.
    A suivre…
    @ArnaudSAUROIS

  11. Je n’ai jamais essayé un bracelet connecté, j’aimerai bien essayé afin qu’il remplace les applications de mon smartphone (ex: Moves). Le pulse O2 me permettrais également d’enfin posséder un cardiofréquencemètre pendant mes séances Running. Je ferai également un grand plaisir à Mr Montebourg en arborant un produit issu de notre beau pays 🙂

    En route vers les 10 000 pas par jour !

    Mon twitter : @xxJeepeexx

  12. Bonjour,

    J’ai récemment acheté une balance connectée de la même marque et je souhaite pouvoir suivre au mieux mon activité physique… C’est le genre de petit appareil qui permet de se motiver à faire plus de pas jour après jour ! ☺
    Mon twitter : @M_Amiot

  13. Hello,
    Technophile et intéressé par le quantified self et les objets connectés je souhaite utiliser le pack pour suivre mon activité physique et tracker mes habitudes de vie.
    A+
    Twitter : @yanntolila

  14. Une bien belle occasion offerte de tester un nouveau bracelet, après avoir mis à l épreuve le jawbone up 2 fois, et actuellement le polar loop. Merci pour cette chance offerte. @purbeurre sur twitter.

  15. Bonjour

    Je tente avec plaisir, je cours tous les jours et j’aimerai ce bijou pour pouvoir m’entrainer à la pointe de la technologie, et de suivre ma santé beaucoup mieux. Merci pour ce concours
    Pesudo twitter :sandra benjamin(@marstp13)

  16. Mettant mis a la course a pied depuis 2 ans, je regarde de très près les traqueurs d’activité pour améliorer ma préparation. Le withings pulse O2 me semble le compagnon idéal pour aborder mon prochain grand défi.
    @marcdrev

  17. Évidemment que je participe, je serai pas contre que ce Whitings pulse m’accompagne dans mes sorties running ! Le lecteur de rythme cardiaque me plait bien, ça serait parfait pour progresser. Et puis les différentes façons de le porter sont bien pratiques !
    Mon pseudo twitter : @lebazardalison

  18. Je mesure déjà toute mon activité sportive. Avoir un bracelet d’activité me permettrait d’avoir les informations de mon activité quotidienne.
    Les quantifier me permettrait d’avoir + d’informations sur moi-meme. Mais aussi les qualifier en les synthétisant avec mes données sportives.
    L’ensemble est bien sur dans un but de connaissance et d’amélioration de moi.
    Pseudo twitter : @julien_ducerf

  19. Bonjour. Merci pour ce superbe concours ! je participe avec grand plaisir car je fais de la marche nordique. cela me faciliterait la tache car je suis bardé de capteur sur la poitrine . auquel il faut ajouter l’iphone pour compter les pas. c’est lourd et je risque de le perdre ,c’est genant. cet objet me serait fort utile.

  20. Coucou, je joue avec les identifiants de ma copine.
    J’aimerais avoir cela parce que je suis à fond dans tout ce qui est high teck, et j’essaie de faire attention à mon poids en ce moment,et je pense que ça pourrait m’aider, tout simplement. Au moins je pourrais voir mon évolution aussi.

    Je te suis sur Twitter : @Merdeuz

  21. Bonjour, je m’intéresse depuis quelques mois aux traceurs d’activité. Parmi les différents modèle présents actuellement sur le marché, le withings pulse O2 et le vivofit se détachent du lot par leur autonomie. Un bracelet au poignet pour suivre mon activité quotidienne, je ne me vois pas le recharger tous les deux ou trois jours. Le pulse O2 m’intéresse car il a la possibilité de mesurer le rythme cardiaque et le taux d’O2 dans le sang. Des mesures qui peuvent être très utiles pour un suivi plus complet de l’activité quotidienne. Je suis intéressé par un traceur d’activité car quotidiennement je suis souvent debout mais j’ai tendance à prendre du poids. J’aimerai savoir quelle quantité de calorie je dépense chaque jour quand je suis au travail et quand je n’y suis pas. Le suivi du sommeil est un vrai plus pour moi également. Bonne journée. @tilouetelsie

  22. Bonjour,
    je fait de la marche nordique seule ,et je pense que le fait d’avoir Pulse O2 donne de la motivation pour continuer cette activité ou autre, mon mari fait de la course à pied et mon fils du vélo.Ce qui remplacerai le chronomètre qui est plus d’actualité ,et plus complexe. Je voudrais vraiment le tester .Merci.
    Pseudo twitter MERIL @LIREM07

  23. Un must pour les passionnés des produits connectés comme moi. Avec mon emploi qui me demande beaucoup de déplacements à pied dans une journée, je serais curieux de comparer les jours et de me lancer un défi quotidien voir hebdomadaire. Le fait qu’il détecte les footing est un gros plus pour mes weekends.

    Vincent
    @iFVinS

  24. Bonjour,
    Mon Beau-père est un passionné de nouvelles technologies, et un sportif assidu de plus mais a 62 ans, donc je pense qu’il faut surveiller son petit coeur de près comme il mesure la fréquence cardiaque et le niveau d’oxygène dans le sang ! Cela fait quelques temps qu’il me parle (de manière intéressée) aux objets connectés, lui faire un cadeau ! De tous ceux que j’ai pu tirer des conclusions via le net, le pulse de Withings Pulse O2 semble le plus parfait (beau et très complet). Les fonctionnalités les plus attirantes, pour lui je pense, la course, la distance, le dénivelé, tout en contrôlant son coeur et son sommeil. Le lui procurer ferait coup double, son bonheur, et celui de ma femme !

    Mon twitter : @sharckwhitte

    Merci pour ce concours

  25. Salut les geek!!
    Alors voilà, Marathon De Paris 2013: objectif 4h00 – réel 4h40… Inscription pour le #MDP2014 faite… dans le sas 4h00. J’ai besoin du Withings Pulse O2 pour garantir l’obtention de l’objectif SVP!!! C’est le coach de tous les jours qui m’aidera à me surpasser et à me motiver quand l’envie de sauter une séance de préparation pointera le bout de son nez… #LGSPulse rules!!
    Mon tweet: @PatJENIN

  26. Très intéressé pour voir fonctionner l’objet pour la partie « nuit » pour moi et pour la partie course à pied pour ma femme !
    Twitter : @ArnaudSAUROIS

  27. bonjour, je tente ma chance ! ça fait un moment que je suis tentée par l’achat d’un bracelet connecté, mais comme je ne suis ni geek ni ultra sportive je n’ose pas me lancer. Ce serait une super occasion, merci d’avoir organisé le concours !

  28. Bonjour, je cherche depuis plusieurs semaines déjà, un trackeur sportif. Je fais attention à mon alimentation chaque jours, je fais 30min à 1h de sport/fitness tout les jours. C’est un peu un combat de tout les jours pour ne pas prendre du poids. Ce trackeur serait l’élément parfait pour suivre toutes mes dépenses énergétiques et améliorer mon quotidien, je pourrais peut-être espérer perdre du poids !
    Je n’ai pas de trackeur sportif, ça serait pour moi une occasion unique d’en obtenir un. Je vous remercie d’avance !
    Mon twitter :@CdricSouverain

  29. Bonsoir ! ce serait pour offrir à mon chéri qui court et qui est fan d’informatique et technologies !
    Mon twitter : elmexa13
    Merci :

  30. Je fais plein de sports différents (tennis, gymnastique, danse, zumba, natation), je viens de commencer la course à pied, sans trop de repères pour l’instant à part la distante parcourue et le temps, j’ai 4 kg à perdre avant la saison « belle en maillot » (!), autant dire que l’O2 me tente à fond pour plusieurs raisons : calcul des calories brûlées, mesure distance, fréquence cardiaque + SpO2, faire des tests sur le sommeil (surtout sur la qualité)…
    et si en + il peut être porté en bracelet, que demande le peuple ?! un Withings Pulse O2 ! 😉

  31. bonjour
    étant fan des randonnées en montagne ces appareils me permettront de vérifier mon rythme cardiaque en altitude.

  32. Je suis un gros marcheur, je fais beaucoup de marche rapide, et ce petit outil me permettra d’optimiser à fond mes séances !! 🙂
    Je vous suis sur twitter (@BayleBenjamin).
    Je croise les doigts 🙂

  33. Bonjour
    un mois que j « ai repris une activité sportive (marche course a pied )
    ce Withings Pulse O2 me serait d »une grande utilité ! je serais ravie si je le gagnais !
    je vous suis sur twitter angelique84330
    mon email angelique84330@gmail.com

    belle journée a vous !

  34. (pardon fausse manip, j’ai validé le commentaire précédent sans faire attention, je recommence…)

    Donc bonjour et merci pour ce concours. Pour ma part je souhaiterai gagner ce lot pour mon mari, il a eu dernièrement une grosse blessure au mollet et il reprend le sport tout doucement avec pas mal de course et ça lui permettrai donc de l’aider dans sa reprise du sport.
    je vous suis sur twitter (Marion Possety).

    Encore merci et bonne soirée
    Marion

  35. Hello
    Cet outils va me permettre d’être plus actif le jour et d’analyser mon sommeil pour savoir si mes nuits
    sont réellement réparatrice. Un must pour la santé.
    Ça devrait être remboursé par la sécu 🙂
    @Olivia11110769

  36. Bonjour et merci pour ce concours,
    Je souhaite un traqueur d’activité pour garder la forme en suivant mes activités sportives de très près !!
    Twitter : @alrick92

  37. Hello,
    top pour vérifié la coherence cardiaque, le sommeil, et surtout le SpO2, très important pour les sportifs !
    Bye

  38. Bonjour !

    Je m’en servirai pour me remettre en forme, j’en ai bien besoin !

    Merci pour ce concours 😉

    @DavidRemack

  39. merci pour ce super concours! je participe et vous suit sur Twitter (Coco Fofy) pour mon mari qui s’initie au trail; ce serait un joli cadeau pour qu’il perfectionne ses entrainements et ces résultats grâce aux capacités du Withings en bracelet!

  40. Bonjour,

    Je suis super motivé par le Pulse O2 !!!
    Très sportif et Geek, j’ai eu une rupture de croisé au ski il y a 2 mois et je me fais opérer dans quelques semaines, je me suis donc penché vers les bracelets connectés pour monitorer mon activité post opération et me motiver à fond !
    J’étais en train de regarder les comparatifs UP24 VS Fitbit, puisque j’avais besoin d’un bracelet Fit connecté et je suis tombé également sur le Pulse. Possédant déjà une balance withings (qui est top d’ailleurs), ma préférence irait sur ce dernier, il faut absolument que je le teste !

    @Aerendiel81

  41. Bonjour.
    Je me suis remise au régime en début d’année pour cause de santé. C’est prometteur, je fais un peu de sport, mais j’ai du mal à suivre mes « performances » et à les adapter à mon objectif.
    Et le traqueur de sommeil serait idéal : je crois que j’ai des apnées du sommeil qui me réveillent, mais ensuite, je ne me rappelle plus rien. Alors j’aimerais vraiment savoir ce qui s’est produit en vérité.
    Le traqueur serait pour moi, mais je pense que mon mari, qui fait de la course, me l’emprunterait volontiers, hihihi ! 🙂
    En tout cas merci pour ce super concours ♥

  42. Parce que c’est le printemps, parce qu’il fait beau, parce qu’il est temps de sortir les baskets, de se prendre du pollen au coin de l’œil, de se lancer un défi entre potes et puis d’avoir la flemme, d’acheter la tenue complète du joggeur pour l’utiliser 3 fois, de prétexter les points de côté et puis non en fait c’est les baskets… Mais il est aussi temps de se lancer des vrais défis connectés, de se dire ah mais oui tiens donc j’ai fait 12568 pas aujourd’hui, juste en faisant mes courses sans la voiture, de synchroniser en quelques secondes ses performances, de jouer les hypes au parc avec ce joli bracelet, de se dire qu’on complèterait bien avec la balance et le réveil aura si on gagnait à l’euromillion, de s’imaginer avec le futur withings tartines qui préparera notre petit déj sportif et nos repas du boulot équilibrés… Pour toutes ces raisons je commencerai bien ma nouvelle vie 2.0 par le withing pulse, pas vous? (@punkieb13 sur touiterr)

  43. Bonjour.
    Pourquoi ? La grande question… Je le remet au running, c’est difficile et j’avoue qu’un coup de main pour régler mon rythme et ma vitesse avec le calcul de la saturation n’est pas de refus.

    On verra au tirage ^^
    En tout cas merci pour le concours.

  44. Bonjour.
    Pourquoi et pour qui?
    Pour moi, et parce que la reprise du running est difficile :/
    Le calcul de la sat est un élément important pour régler son rythme et sa vitesse, du coup ça sera très utile.

    Merci pour le concours.

    Pseudo Twitter: @fredoshhh

  45. Cela fait plusieurs mois que j’hésite à acheter un de ces petit tracker d’activité, pour le sport et pour m’amuser …
    Il me le faut !
    Merci pour le concours
    Pseudo cuicui : Remlines

  46. rien que l’idée de pouvoir essayer un nouveau jouet m’enchante 🙂 puis j’ai quelques kilos a ranger donc …

    merci pour ce concours et bonne chances a toutes et a tous ^^

  47. Bonjour,
    Super concours, je suis super intéréssée !!! J’adorerais tester ce genre de produit… en fait je suis maman de 3 enfants et en congé parental…
    Perso je trouve que je courre beaucoup et pour prouver à mon cher et tendre que la vie de femme au foyer ce n’est pas mater « Les Feux de l’A » à la télé, le Pulse O2 me serait bien utile mdr.
    Merci pour ce concours, je vais croise les doigts.
    Mon compte Twitter : https://twitter.com/SylviaCinquin

  48. bonjour,je voudrais me mettre a la course a pied donc je tente ma chance je vous suis sur twiitter virginie caty
    merci

  49. Le pulse est le traqueur qui me motive pour mon activité quotidienne lorsque je ne peux pas faire de sport. Après ma compagne qui a craquée c’est maintenant mon frère qui en veut un. Et c’est bientôt son anniversaire !!!
    Pseudo Twitter fab68du76

  50. Bonjour,
    Je suis également geek et sportif. Et oui, c’est compatible, la preuve avec ce blog !
    Ce Withings Pulse O2 est bien réalisé et très complet entre le nombre de pas, la durée, la distance, l’ascension, le nombre de calories, l’analyse du sommeil, les pulsations cardiaques, et également le SPO2. C’est l’objet complet tout-en-un permettant un suivi au quotidien des différentes phases d’une journée. J’en possède un qui me permet de suivre mes journées (randonnées, marche, activités, rythme cardiaque et SPO2, etc) ainsi que mes nuits (insomnie, rythmes, etc).
    Mais étant en couple, j’aimerais bien en offrir un à ma compagne (beaucoup moins sportive que moins) afin qu’elle trouve justement une aide pour mieux bouger et se motiver au quotidien. Et ce Pulse O2 étant le plus complet, je suis sûr que ça lui serait fort utile et que ça lui ferait bien plaisir ! 😉
    @Jipem

  51. Bonjour,
    j’aimerai bien le tester, notamment pour le calcul de saturation qui est vraiment innovant par rapport à la concurrence. Cela me permettra de perfectionner mon entrainement.
    Merci pour le concours.
    Pseudo Twitter: @delest

  52. Bonsoir et merci pour l’opportunité,
    que voilà un bel objet, que je découvre au passage.
    Effectivement c’est typiquement ce qu’il me faut pour perfectionner mes séances de fractionnées mais surtout d’escaliers : je dois avouer qu’en augmentant l’intensité j’ai l’impression d’arriver parfois à mes limites mais le ressenti est toujours moins bon sans une information précise.

    Merci, bonne fin de semaine.

    Abonné Twitter ; @larsenlk

  53. Tres chouette concours. Vivement intéressé bien entendu. J’ai repris la course grace au geek Sportif il y a un an. Je n’ai pas l’intention de m’arrêter ! Merci pour ces supers articles.

  54. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis sur twitter : cottleya
    Pour ma petite soeur qui adore tous ces nouveaux outils et qui aime le sport aussi.
    Encore merci et bonne continuation.

  55. Bonsoir, après m’être renseigné sur les bracelets connecté, le pulse O2 sort du lot.
    Tout d’abord car il permet de suivre son rythme cardiaque, sommeil, et sert de montre. Des fonctions que je recherche dans un bracelet connecté.
    Ensuite car il s’intègre bien pour une journée de travail sans être exubérant.
    Enfin car ce bracelet est issu d’une entreprise française (oui un peu chauvin quand même).
    Si je ne suis pas tiré au sort, je pense très fortement à me l’acheter.

  56. Je suis hyper fan des objets connectés en rapport avec le sport. Bravo pour le concours !
    Twitter : @FureteurFoo

  57. Bonjour

    Donc je viens de découvrir votre site en faisant une petite recherche sur YouTube en cherchant un test du Withings pulse O2 (au passage super site).

    Je suis l’actualité des traqueurs d’activité depuis la sortie du Jawbone up et du Fibit flex sans pour autant avoir franchis le pas, mais depuis la sortie du Pulse O2 qui est fourni avec le bracelet (se que je trouve bien plus pratique) car j’avais peur avec l’ancienne version de perdre le pulse en sortant un papier d’un poche ou même en l’oubliant dans un jeans et qu’il passe à la machine à laver.

    Quel intérêt, je suis assez sédentaire et je ne bouge que pour deux choses aller au travail et les sorties entre amis. J’ai bien envie de me reprendre en mains et avoir une hygiène de vie saine. Il me faut des objectifs pour me motiver (un peu comme tout le monde, je crois) et avec les badges le withings pourra me motiver, ma seconde chose qui m’intéresse le plus sur le Pulse et l’analyse du sommeil,j’ai toujours l’impression de ne pas avoir dormis assez durant la nuit et surtout que mes réveille dans la nuit dure une éternité cela m’aiderait beaucoup et surtout les graphiques donner sur le tableau de bord withings son très bine détails (avec les phases de sommeil léger et lourd). Dans mon entourage pas mal de personnes sont intéressées par les traquets, mais aucun n’a encore sauté le pas, si bien sûr je gagner le concours je pourrai en convertir à coup sûr.

    Pour finir un grand merci pour le concours et longue vie à votre site.
    cdt

    Pseudo Twitter misteryaya

  58. Bonjour
    je ^participe volontiers à ce concours et croise les doigts très fort
    Perso j’adorais ce p’tit bijou de technologie car m’étant remis au footing et le step se serait super motivant de suivre mon évolution journalière sans pour autant me trimballer avec un objet super encombrant je trouve cela super innovant et j’adore
    et qi cela est convaincant et bien je pense que mon mari le testerait aussi pour la musculation et le strongman et pourquoi s’en achetait un aussi
    merci pour ce concours
    twitter @vavag60
    bon week end

  59. bonjour,
    J’ai des problèmes de sommeil pendant les phases de gros stress au boulot, je pense que la fonction d’analyse de mes nuits devrait pouvoir m’aider à mieux gérer ça et Pouvoir utiliser le même objet pour ma journée de boulot et mes activités sportives merci pour ce jeux concours je vous suit sur twitter voici mon pseudo @rayanou37 je suis fan de la page facebook avec ce pseudo Rayou Ben merci

  60. J’espère gagner le coffret car je compte reprendre le sport suite à mon accouchement! Le compteur de pas, le suivi des calories brûlées,… Ces fonctions vont être bien utiles pour moi!! ^^
    @lilipepe

  61. Bonjour, je participe avec plaisir merci.
    Cela fait un petit moment que j’hésite à en acheter un pour mon père qui fait des apnées du sommeil et dont son rythme cardiaque varie régulièrement. Cela lui permettrait aussi de savoir s’il a assez marché dans la journée ou si il faut qu’il refasse une petite marche. Cela lui serait je pense d’une grande aide et moi je serais plus serein !
    Je croise donc les doigts pour lui 🙂 C’est moi le Geek mais c’est lui qui en aurait le plus besoin. Bon d’accord je lui emprunterai certainement pour le tester une semaine
    Pseudo tt : @romouille

  62. Quoi de mieux pour tester ce genre d’accessoire que de se le faire offrir ?
    L’alliance parfait entre high-tech et compagnon sportif, à la fois mon état d’esprit actuel, et un peu aussi le mojo du site.
    Un grand merci d’avance si je suis tiré au sort 🙂
    B.

  63. Bonsoir LeGeekSportif – Avec @WithingsFR et le #LGSpulse ce serait une façon douce de remettre le pied à l’étrier. J’adorerais avoir un coach à mon poignet. Le job que j’occupe m’a complètement sédentarisé alors si ce tracker d’activités peut me rappeler que je devrais m’activer par des gestes simples et ce même pendant mes heures de travail… Alors je dis oui .. It´s Time to take care of my body :-))))

  64. Bonjour Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance ,On ne sait jamais.. Super pratique pour connaître le nombre pas , son rythme cardiaque., durée, distance, ascension, calories, sommeil, , En plus, je n’ai plus de montre. C’est parfait, je veux bien essayer. La fonctionnalité qui m’interesse le plus c’est l’analyse du sommeil car j’aimerai bien savoir comment je dors
    twitter kittylt
    fan facebook Katie Comte
    https://www.facebook.com/Katiecomte/posts/894988347194370
    https://twitter.com/kittylt/status/470670150673637377
    Bon, il n’y a plus qu’a espérer que Mme La Chance soit bien « luné « 

  65. Bonjour,
    Ne voyant pas ma participation je réitère donc celle ci. Twitter : @kizouina
    Pour moi le tracker d’activités est la meilleure des solutions pour avoir un coach qui vous motive au quotidien en vous rappelant qu’il reste à faire un petit effort pour être raccord avec les objectifs journaliers que l’on peut se fixer. En effet il n’est nul besoin de gravir des montagnes mais simplement le fait de prendre au quotidien les escaliers plutôt que l’ascenseur c’est déjà un début d’effort pour les sédentaires que nous sommes devenus. Pour moi ce tracker deviendrait mon meilleur allié.

  66. Twitter@chrislevoix
    Bonjour,
    Withings pulse o2, cet objet je le veux , il me permettrait de suivre mon rythme quotidien effréné , d’en mesurer tous les paramètres , et d’avoir enfin l’heure !!
    Je tente le jeu concours
    Cordialement

  67. Bonjour a tous
    Franchement j’adore le Withings Pulse car c’est le traqueur d’activité !!! Cela fait plus de 5 mois que je fais du sport a fond et je ne vois toujours pas mon poids bouger…et l’été approche …
    Grace a lui je vais enfin prendre conscience des calories que je perds vraiment
    De plus toutes ses options comme l analyse du sommeil m intéressent vraiment car je me réveil souvent fatigué et je ne comprends pas pourquoi (et en plus j’ai pas envie d’aller au boulot…)
    Merci beaucoup pour ce concours
    je vous suis sur twitter via @IticLoo

  68. Bonjour,
    Je viens également participer à votre concours,
    Le withings pulse o2 m’intéresse vraiment ,le parfait coach santé au quotidien
    Mon twitter@chrislevoix

    Cordialement

  69. Hello,

    J’aimerai réellement un trackeur d’activité comme withings pulse o2
    Je participe a votre concours
    Twitter : @Dav
    Salutations

  70. Bonsoir et merci !
    Alors perso, je l’utiliserais pour suivre mon activité physique et surtout apprendre à mieux me connaitre physiquement !
    Merci encore, je follow sur twitter (@SoniaGooblood) !

  71. Bonsoir,

    Heureuse de participer a votre concours,
    La montre pulse o2 serait la parfaite alliée de ma balance connectée !!
    Mon tweeter @carinou6

    Merci

LAISSER UNE RÉPONSE