PARTAGER
Steelseries UFC
Steelseries UFC


Steelseries UFC
30,39 €
Achetez chez Amazon

SteelSeries s’est associé au championnat UFC pour parrainer des événements internationaux ainsi que des combattants comme Alexander Gustafsson. D’ailleurs celui-ci est classé dans les dix meilleurs combattants classés MMA à l’UFC.

Sortie d’un gadget geek pour le combat !

SteelSeries sort donc un nouveau gadget geek, le casque SteelSeries UFC In-Ear Headset. Le SteelSeries UFC In-Ear Headset est un casque intra-auriculaire avec un contrôle et un microphone. Les haut-parleurs de ce gadget geek sont dynamiques avec un son relativement profond.

Il y a un seul bouton sur le cordon plat qui permet le contrôle facile de la musique ou bien pour répondre / mettre fin à une conversation. Ce gadget geek est compatible avec tous les smartphones et tablettes du commerce. Le créateur de ce gadget geek explique que le câble de forme plate empêche le fil du casque de s’emmêler dans la poche ou le sac de transport. Un sac de transport est également fourni avec le casque. SteelSeries procure également trois tailles d’oreillettes (small, médium et large) pour compléter ce gadget geek.

  • Fréquence de réponse : 20 – 20000 Hz
  • Impédance : 32 Ohm
  • Longueur du câble de 1,20 m
  • Prise Jack de type 3,5 mm

Qu’est-ce que le sport UFC ?

L‘UFC ou Ultimate Fighting Championship est un mélange de divers arts martiaux et existe depuis 15 ans. Les combattants luttent dans un ring de forme octogonale avec un grillage autour. Les combats durent de trois à cinq round de 5 minutes chacun.

Le but est de battre l’adversaire, par soumission ou par KO. Les combattants portent des gants légers, un short de boxe et rien d’autre (même pas de chaussure). L’UFC se rapproche du combat brut, simple mais très efficace. D’ailleurs les règles sont assez parlantes :

  • Ne pas mordre son adversaire
  • Aucun coup de pied ou de poing à l’arrière de la tête
  • Ne pas arracher les yeux de son adversaire…

L’Ultimate Fighting Championship a une renommée importante aux USA et se développe en France.

Conclusion sur le casque UFC In-Ear Headset

Après usage, je trouve que ce casque est d’un bon niveau de qualité et que l’unique bouton est bien pratique. C’est un casque léger avec un look bien sympa et sa couleur rouge évoque l’âpreté des combats de l’UFC !

LAISSER UNE RÉPONSE